vendredi 22 juillet 2011

Envie de couleurs !!!

Hello les gens !!!

J'en ai un peu marre du noir & blanc en fait, du coup, je vais passer en mode couleur dans les prochains jours. J'espère que mes clichés vous plairont autant que la précédente série. De toute manière, rien ne m'empêche d'y revenir par la suite. C'est juste que j'avais envie d'un peu de changement par ici.
J'ai modifié mes libellés. Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais il y en a carrément moins. J'ai fais le choix de ne garder uniquement que le noms des villes ou villages d'aquitaine. 
J'ai également indiqué le mode "Noir et Blanc" ou "couleur", pour bien distinguer les photos.
Bon, ben sur ce, j'espère vous retrouver très vite par ici dès lundi ^^

Bon weekend ...


9 commentaires:

Onee-Chan a dit…

Moi j'dis : vive la couleur !!! :-)

Evelyne a dit…

Avec le temps qu'il fait tu peux nous rajouter de la couleur, c'est ton blog aussi tu as le droit ^^

Allez Faust'in pars en reportage ;)

Faust'in a dit…

@Onee-Chan : Cool, tu seras donc au rendez-vous alors ^^

@Evelyne : Pour le moment, je n'ai pas eu le temps de partir à la chasse. Il s'agit de quelques clichés déjà pris (et peut être aperçu sur mon autre blog) ... A lundi donc ^^

Aurélie a dit…

Quoi que tu fasses, ça me va! ;)

Faust'in a dit…

@Aurélie : T'es choute ^^

Sheily a dit…

Je comprends d'autant plus que j'ai eu la même démarche: mes premières photos étaient uniquement en noir et blanc. Cela a fini par me lasser et depuis que je suis passer à la couleur, je n'utilise que TRES rarement le N&B.

Faust'in a dit…

@Sheily : Je ne sais pas si je vais laisser le N&B pour autant, mais là, c'est vrai que j'ai bien envie de changer la donne. Avec le N&B, tu est vite limitée ...

Ginie et son paillasson a dit…

Yes ! Les couleurs rendront mieux la beauté de notre ville.
Comment ça je suis chauvine ?
Ah oui.

Faust'in a dit…

@Ginie et son paillasson : Je le deviens de plus en plus je te rassure (chauvine) ^^