vendredi 15 juillet 2011

Break

Désolée, je n'ai plus de photos en stock pour le moment. 
Mais promis, je reviens très vite avec de nouveaux clichés de Bordeaux et de sa belle région.
Je profite également de ce billet pour vous remercier de me suivre régulièrement (commentaires ou non).
A bientôt ...

11 commentaires:

sheily a dit…

Enjoy the break!

sheily a dit…

Enjoy the break!

Aurélie a dit…

Hoooo bah non.. ;) profites bien de ce break, à très vite avec de nouvelles magnifiques photos!

Pat' a dit…

j’espère que tu prends des photos pendant ton break !! ^^

Faust'in a dit…

@Sheily : J'aurai préféré ne pas en faire un, mais bon, le stock est épuisé...

@Aurélie : Malheureusement, je n'ai plus de photo. Va falloir que j'aille en faire au moins une bonne vingtaine avant de reposter.

@Pat' : Oui, mais j'étais en Dordogne et la Dordogne, c'est pas la Gironde ^^

Evelyne a dit…

Bordeaux sous la pluie Faustine ça te tente ? Bisous !

Faust'in a dit…

@Evelyne : J'y étais ce matin, jusqu'à 14h, mais pas eu le temps de prendre des photos ...

romy a dit…

break estival, nous patienterons, ne t'inquiètes pas

Faust'in a dit…

@Romy : j'aimerai bien avoir des photos avant la fin de l'été, mais pour le moment, nada ...

Evelyne a dit…

Je venais voir... mais prends ton temps va, je suis sûre que nous ne serons pas déçu(e)s

Faust'in a dit…

@Evelyne : Je reviens lundi normalement, mais dans un nouveau style :-)