lundi 25 juillet 2011

Glycine


Sous la tonnelle d'un restaurant de St Emilion

8 commentaires:

Glycine blanche a dit…

Magnifique photo. Bonne semaine.

Aurélie a dit…

J'adore la glycine!

margaux33 a dit…

très jolie photo; un endroit qui doit être agréable quand il fait chaud

Michel Turquin a dit…

Bien de bien.

Unknown a dit…

C'est bien la couleur aussi! Et la glycine ça sent si bon, ...

Faust'in a dit…

@Glycine blanche : Pour le coup, mon billet est adapté à ton pseudo ^^

@Aurélie : Moi aussi, de l'ombre et de la transparence en même temps.

@margaux33 : Exactement et ça sent bon en plus ^^

@Michel dit Tonton Mitch' : Bien alors :)

@Sylvie : Tout à fait.

Evelyne a dit…

Waouh touchée moi là ! Si je te dis "La Cadène" j'ai bon ? Sinon c'est pas grave tu me diras ;)

Quelle belle photo pour une belle glycine en tout cas !

Bisous Faustine 33

Faust'in a dit…

@Evelyne : De mémoire, je ne crois pas que ça soit ce restaurant. Le nom était plus long. Je vais chercher et je reviens te le dire. Et merci pour la photo :)