mardi 28 juin 2011

Rouge, Rosé ou Blanc ?


Chez un caviste de Bordeaux

5 commentaires:

Aurélie a dit…

Ma préférence va toujours au blanc... ;)

Faust'in a dit…

@Aurélie : Oui, mais un sec alors pour ma part.

Evelyne a dit…

Moi c'est en fonction des moments donc je dis les trois et même plus car effectivement il y a les blancs secs et les doux. Tu n'aimes pas le Sauternes Faustine ? *mode je me lèche les babines* ;)

Une certaine fidélité au rouge tout de même...

Unknown a dit…

Moi je veux bien les 3!

Faust'in a dit…

@Evelyne : Je ne suis pas très Sauternes en effet. Pas très fan des vins sucrés et liquoreux. Mais sinon, je suis comme toi. J'aime les 3, tout dépend du moment. Pour les apéros du midi, c'est rosé, pour les apéros du soir, un chardonnay et pour les repas en général, un bon rouge ...

@Sylvie : Oui, moi aussi ^^