lundi 27 juin 2011

Belem


Le Belem était présent à Bordeaux le weekend dernier à l'occasion de la Fête du Fleuve
En raison d'un problème de ponton trop haut et de marée basse trop basse, vous ne verrez pas la coque ^^

6 commentaires:

Aurélie a dit…

Je craque... :)

Evelyne a dit…

Tu me rassures... je n'ai pas pu le prendre non plus alors j'ai fait une photo de biais et on voit un peu la coque... à 24 heures près j'aurais peut-être pu le prendre depuis l'avion et ça j'aurais adoré ;)

Bises

Faust'in a dit…

@Aurélie : Sur le Belem ? Tu l'as déjà vu ?

@Evelyne : Non mais dis toi que quand je l'ai pris en photo, je ne savais même pas que c'était le Belem ^^ Je l'avais déjà vu à Marseille et là, je croyais juste que c'était un bateau quelconque. J'ai pas fait gaffe sur le moment au nombre de mats. Et puis c'est lundi que je l'ai vu et non le weekend quand il y avait toute la foule. C'est sur le net que j'ai su que c'était lui ^^

Evelyne a dit…

MDR Faustine ! En étant à bordeaux avec tout le tintouin qu'ils ont fait tu as loupé le Belem ^^ Avec mes amis on était devant quand Alain Juppé est arrivé, est monté et le feu a pu commencer !

En même temps je n'y vais pas à chaque fois mais le Belem passe quand même assez souvent à Bordeaux ;)

Aurélie a dit…

Non mais j'adore les vieux gréements!

Faust'in a dit…

@Evelyne : Et oui, comme quoi, même avec tout ce tapage autours de l'événement, je ne le savais pas. Mais c'est vrai qu'en regardant le programme des années précédentes, j'ai vu qu'il était souvent là. En même temps, il ne vie pas loin puisqu'il est à Nantes, si je ne dis pas de conneries ...

@Aurélie : Tu as le pied marin donc ?