dimanche 26 juin 2011

Au n°1


Un bel exemple de mascaron proche de la Place de la Bourse

6 commentaires:

Evelyne a dit…

C'est une bonne idée que de faire ça ! Je crois que tu en as beaucoup vers la Galerie Bordelaise de l'autre côté de Sainte-Catherine... bonne chasse ;)

Bisous et bonne très chaude journée !

margaux33 a dit…

les belles sculptures de Bordeaux. j'aime les mascarons

Aurélie a dit…

C'est qui les mascarons? :S

Faust'in a dit…

@Evelyne : Oui, je vais m'acheter un petit bouquin ...

@Margaux33 : Il y en a vraiment beaucoup. Je ne pensais pas en voir autant.

@Aurélie : Se sont les visages sculptés dans la pierre. Bordeaux en compte 3000, ce qui en fait la première ville de France ...

Aurélie a dit…

Merci!!! Je ne connaissais pas du tout ce terme.

Faust'in a dit…

@Aurélie : Mais de rien. Il doit surement y en avoir dans ta ville ...