mercredi 29 juin 2011

Terre vue ...


Le banc d'Arguin (le morceau de sable à la surface de l'eau) à l'entrée du Bassin d'Arcachon observé depuis la Dune du Pyla

7 commentaires:

Aurélie a dit…

La mer, je veux vivre à la mer!!!!!!

Faust'in a dit…

@Aurélie : Je suis ravie depuis que je l'ai retrouvé ^^

margaux33 a dit…

je veux un ascenseur pour monter à la Dune surtout quand il fait chaud.

Evelyne a dit…

MDR Margaux je monte avec toi ! Quand je vois ce petit accroché à son père ça me rappelle des trucs... que je ne pourrais plus faire ^^

Bisous Faustine !

Faust'in a dit…

@Margaux33 : Moi aussi et un deuxième de l'autre côté ^^

@Evelyne : On me demande d'y aller tout de suite, je ne sais pas si j'y retournerai ^^ Je vais attendre l'automne je crois ...

Christine a dit…

Cela fait du bien d'être en haut de la dune...même virtuellement !!

Faust'in a dit…

@Christine : Oui, un peu d'air en ce moment, ça fait du bien ...