jeudi 2 juin 2011

Présumé innocent


Tribunal de Grande Instance de Bordeaux qui est une extension du Palais de Justice. Les 7 coques de forme conique abritent les salles d'audience

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas une réussite, à mon goût, je préfère le vrai, l'ancien qui est lui magnifique :)

margaux33 a dit…

je me demandais ce qu'il y avait à l'intérieur des cônes .

Aurélie a dit…

C'est drôlement moderne, je suis plus habituée à voir de l'ancien! ;)

La Parisienne du Nord a dit…

Insolite comme tribunal ! Cela dit, je n'aime pas trop... trop bizarre à mon goût !

Faust'in a dit…

@Eve : Pas encore vu, à moins que je sois passée devant sans le savoir. Moi je suis pour le moderne de temps en temps et là, je trouve l'architecture plutôt réussi à mon gout.

@Margaux33 : Moi aussi. C'est en me renseignant que j'ai vu ça. Je croyais que c'était vide et que c'était juste pour la déco.

@Aurélie : Oui, moi aussi, sauf avec le centre Pompidou ...

@La Parisienne : Oui, insolite, tu peux le dire. Moi, j'aime bien.

Anonyme a dit…

L'original se trouve place de la République, derrière le nouveau en fait et il est magnifique (enfin c'est mon goût toujours) :) en plus le nouveau a eu des ratés, il y fait une chaleur étouffante (entre autres)

Faust'in a dit…

@Eve : Bon, j'ai du le voir alors, car j'ai fais le tour par là ... Oui, mon mari m'a dit qu'ils avaient quelques soucis avec sa construction en plus ... Pour le moment je ne suis pas encore rentrée à l'intérieur ...

Evelyne a dit…

Je n'y suis jamais entrée mais je trouve que l'association moderne et vieilles pierres alentour est plutôt de bon goût. Si c'est au détriment du confort intérieur ce n'est pas terrible en revanche... Merci pour l'info Faust'in, je ne savais pas non plus :)

Bises

Faust'in a dit…

@Evelyne : Oui, c'est vrai que l'intérieur n'a pas été spécialement bien conçu à ce que je lis ça et là ...