mercredi 1 juin 2011

Un peu de fraicheur


Le Miroir d'Eau devant la Place de La Bourse en mode "bruine", pour le bonheur des Bordelais et des touristes 

7 commentaires:

Aurélie a dit…

Je crois que c'est la seule chose que je connais de Bordeaux!

Anonyme a dit…

J'aime ce mode bruine ...

Evelyne a dit…

Je passe devant d'ici une heure ;)

margaux33 a dit…

qu'est ce qu'elle est belle ta photo!j'aime bien me promener près du miroir d'eau . Bordeaux est devenue une jolie ville

Faust'in a dit…

@Aurélie : Un lieu incontournable en effet ...

@Eve : Moi aussi, je peux te dire que nous étions nombreux à l'aimer ce jour là ^^

@Evelyne : Tu recherches un peu de fraicheur toi aussi :-)

@Margaux33 : C'est clair qu'il n'y a rien à voir avec le Bordeaux d'il y a 10 ans ...

anne charlotte a dit…

Malheureusement jeudi il a fait mauvais (ceci dit jeudi soir il y avait du monde à batailler là bas) et aujourd'hui je n'ai pas eu le temps d'y aller :(

Jolie photos.

Bises

Anne-Charlotte

Faust'in a dit…

@anne charlotte : Vas y aujourd'hui, il fait un magnifique temps...