vendredi 3 juin 2011

A l'abandon ...


Ancien bâtiment situé dans l'enclave industrielle des Bassins à flots

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle honte de laisser tout ce quartier à l'abandon ... super photo!

Aurélie a dit…

C'est abandonné mais c'est beau!

margaux33 a dit…

superbe cette photo . d'un côté l'abandon et de l'autre le renouveau avec le tram sur le pont de pierre

Evelyne a dit…

Joli abandon que cette photo, bravo !!!

Faust'in a dit…

@Eve : C'est en réhabilitation et puis faut des sous pour ça. Moi perso, j'y trouve mon compte que le quartier du port soit ainsi, il y a plein de belles photos à faire du coup ^^

@Aurélie : Tout à fait ...

@Margaux33 : Le joli paradoxe de la ville de Bordeaux ...

@Evelyne : Merci beaucoup.

Anonyme a dit…

Une mine d'or pour les photographes ces bassins à flot !
Faut faire vite, car si la campagne de réhabilitation s'accélère, tout va très vite être "aseptisé".
J'aime bien y aller lors de mes (trop) rares virées bordelaises.
http://ducoteduteich2.wordpress.com/2010/10/29/retrospective-visite-guidee-bassins-a-flot-bordeaux-bacalan/

Faust'in a dit…

@ducoteduteich2 : T'as raison, j'en ai vu pas mal des photographes ce jour là.

Luxe and Vintage a dit…

Il reste encore quelques endroits à Bordeaux qui auraient besoin d'une bonne réhabilitation ^_^