samedi 4 juin 2011

1,2,3,4,5,6,7


7 pigeons au bord du lac du Jardin Public

8 commentaires:

Aurélie a dit…

Dans mon précédent logement, c'était dans ma cour parfois qu'il y en avait autant!

Faust'in a dit…

@Aurélie : Et ben, il devait y avoir un beau bordel et une jolie chorale par chez toi ^^

Evelyne a dit…

Quand ma fille tait petite, deux pigeons blancs venaient tous le matins lui rendre visite sur la terrasse de ma chambre... je te dis pas effectivement le beau bordel ! Ils repartaient jusqu'au lendemain et moi je nettoyais :)Mais c'était mignon... bref un temps ^^

Faust'in a dit…

@Evelyne : Des pigeons blancs. C'est rare non ?

Evelyne a dit…

J'ai toujours pensé qu'ils s'étaient échappés de quelque part... oui c'est rare. Il y avait un colombophile pas loin de chez nous !

Faust'in a dit…

@Evelyne : Ah ouais, ceci pourrait surement expliquer cela ...

anne charlotte a dit…

Hier était une superbe journée pour se balader dans les parcs de Bordeaux... Nous avons profité du parc bordelais :)

Jolie photo :-

Faust'in a dit…

@anne charlotte : Hier, je suis restée chez moi, car remonter la pente de la Dune du Pyla la veille, ça fatigue ^^