mardi 22 mars 2011

In the air


Jeune freestyler au Skatepark des Chartrons

14 commentaires:

Aurélie a dit…

Magnifique photo! Moi, si je fais ça avec un vélo, c'est la gamelle assurée!

Anne-Laure a dit…

Première photo... et je me régale déjà ! Bravoo Faustine !! J'aime j'aime j'aime !

AnneLaureT a dit…

Excellente photo, il fallait déclencher au bon moment ;-) !

*

juju a dit…

félicitations! elle est superbe cette photo!

Angieh a dit…

Jolie photo

Faust'in a dit…

@Aurélie : Idem, déjà rouler en ville est un exploit pour moi, alors le skatepark, même pas en rêve ^^

@Anne-Laure : Merci, merci, merci :-)

@AnneLaureT : Oui, heureusement que j'avais mes assistant qui me donnaient le GO :)

@Juju : Merci beaucoup :)

@Angieh : Merci ^^

romy a dit…

je suis fan!!

Faust'in a dit…

@Romy : Merci pour ton commentaire, je suis heureuse que mon nouveau blog te plaise ^^

Roodkapje a dit…

Suspendu en plein vol, photo superbe !

Luxe and Vintage a dit…

Le chéri d'une de mes amies est souvent là-bas ;)

chouchou a dit…

J'ai cru d'abord à un photomontage !!! C'est donc la preuve que la photo est bonne et ...magnifique :)

Faust'in a dit…

@Roodkapje : Oui, pas facile de prendre quelqu'un dans cette pause là ^^

@Luxe and Vintage : Peut être que c'est lui d'ailleurs :)

@chouchou : Sache qu'il n'y aura aucun montage par ici :-) Et merci ...

chouchou a dit…

J'espère bien !!! Bisouxx

Faust'in a dit…

@Elodie : Bisous ^^