mercredi 23 mars 2011

En passant...


Balade dominicale dans le Jardin Public

9 commentaires:

Aurélie a dit…

Tu me donnes envie de visiter Bordeaux! Mais Pfff c'est loin de chez moi! ;)

Unknown a dit…

Il doit faire délicieux comme disent les belges.

Hi Bordeaux! a dit…

Oh c'était à côté de chez moi sniff nostalgie...
Bordeaux me manque.

Anne-Laure a dit…

C'est reposant !

Chriss a dit…

Ou comment se sentir petit...

Luxe and Vintage a dit…

Les arbres paraissent immenses sur cette photo :o

Faust'in a dit…

@Aurélie : Meuhhh non, on s'arrangera pour que tu puisses venir un de ces quatre ^^

@Sylvie : Oui, il fait très bon en ce moment. Genre en débardeur toute la journée...

@Maya : Tu habitais le quartier ???

@Anne-Laure : Oui, pas grand monde ce jour là en plus.

@Chriss : T'as raison, c'est cette impression que j'ai eu en visionnant ma photo... Et surtout le fait que les arbres vont rester mais pas ces personnes...

@Luxe and Vintage : T'as raison ^^

anne charlotte a dit…

Ces maisons me faisaient toujours envies :)

j'ai vu pas mal de photo du Jardin Public, mais as tu été jusqu'au Parc Bordelais, un peu plus excentré mais tellement beau également.

bises

AC

Faust'in a dit…

@anne charlotte : Oui, j'y suis allée il y a quelques années, mais pas depuis que je vis ici. Va falloir y aller pour y prendre des photos ...