lundi 21 mars 2011

Bienvenue à Bordeaux

Hello tout le monde et bienvenue sur mon nouveau blog "Trente.3".

Vous êtes ici sur un blog que je voulais ouvrir depuis longtemps. Un blog uniquement consacré à la photo. Ma nouvelle ville, Bordeaux, est une source d'inspiration inépuisable. Je n'ai donc pas hésité un seul instant pour trouver le sujet adéquat et l'associer à mon idée de départ. 
Je vais donc essayer de le mettre à jour, quotidiennement, en postant une photo en N&B de Bordeaux ou de sa région au grès de mes humeurs ... 

Sachez que je ne suis absolument pas professionnelle, que je ne possède aucune technique ou presque et que seul mon regard fixe l'éphémère dans le temps. 
Mes photos seront prises avec un Canon G11 jusqu'à nouvel ordre.

J'aime ma nouvelle ville et mon but est avant tout de vous la faire découvrir. 
Si vous me connaissez, vous savez que vous pouvez toujours me retrouver sur mon autre blog "Faust'in", sur lequel j'y ajouterai, en plus de mes chroniques habituelles, les bons plans, restaurants et autres trucs importants à savoir sur Bordeaux.


Merci pour votre passage et n'hésitez pas à laisser des petits mots pour commenter mes photos, et pourquoi pas, m'ajouter à votre blogroll, ça fait toujours plaisir :-)

Alors, vous me suivez dans cette nouvelle aventure ? 
Si oui, je vous dis à demain pour vous présenter ma première photo ...


PS : Mon profil, les libellés, les archives de ce blog et ma blogroll en construction, se trouvent en bas du blog. Pour une question esthétique, j'ai préféré cette nouvelle organisation à la colonne de droite.


36 commentaires:

Anne-Laure a dit…

Coucou Faustine ! Ravie de te retrouver ici ! Blog photo, j'aime ! Zou... dans mes liens !

Ines a dit…

Bien sur que je te suis...j'adore la photo et découvrir de nouvelles villes, de nouveaux endroits...je vais adorer je sens! Bises

Le Journal de Chrys a dit…

Bienvenue à ton nouveau blog!!!!

Aurélie a dit…

Bien entendu que je vais te suivre!!! ;)
Longue vie à ce nouveau blog!!!

madamezazaofmars a dit…

Longue vie a ce nouveau blog

sheily a dit…

Excellente idée! Tu sais comme j'aime la photo. Je vais suivre ce blog de près!

Michel Turquin a dit…

Bon..... à plus .

Thé Citron a dit…

Coooool !
Pourquoi que des photos en noir et blanc ?? La couleur c'est cool aussi ! Ou alors la désaturation partielle. Avec du rouge, ça claque sévère !
*jamais contente*

En tout cas, j'ai hâte de regarder tout ça :)

Bise, bonne journée.

PS : Ce coup-ci, cette nuit, tu ne t'es pas fait couper les doigts. LOL

siobann a dit…

bonne chance à ce nouveau blog ^^ (tu ferais pas des tutoriaux pr les nuls par hasard xD parce que j'ai un super appareil photo mais je ne sais pas m'en servir :/)

Océane a dit…

Bienvenue à ton nouveau "bébé" :)

My Little Discoveries a dit…

Bonne chance avec ce 2e blog! ;o)

Unknown a dit…

Bravo!! On va tout connaître de Bordeaux

pivoine a dit…

Coucou ^^

Béa a dit…

Cool !!!
je te suis, bien sur (dans la mesure du possible, hein ;-) !!!) !
Apparemment, ton installation dans notre bonne ville de Bordeaux se passe bien : tant mieux !!!
A très bientôt,
Béa

Bouquetdebamboo a dit…

chouette chouette chouette ! :) J'ai hâte de voir la suite !!!

chouchou a dit…

Trop classe !!!
J'espère avoir du temps pour passer de blog en blog et en tout cas bon vent à cette nouvelle aventure...Bisoux

Faust'in a dit…

@Anne-Laure : Je savais que je pouvais compter sur toi ^^

@Ines : Yes, cool, je suis super contente :)

@u Journal de Chrys : Merci beaucoup :-)

@Aurélie : Merci pour cet accueil, j'espère que mes photos vont te plaire ...

@madamezazaofmars : YOUPIIIIIII ^^

@Sheily : Oh oui, ça je le sais. Du coup, tu découvrira peut être un aspect d'un Bordeaux Secret ^^

@Michel dit Tonton Mitch' : A demain alors :)

@Thé Citron : Parce que j'ai envie de N&B et de fil conducteur. Pour les autres photos en couleurs ou autres effets, mon autre blog les accueillera avec plaisir ^^

@Siobann : Non, parce que je suis nulle moi-même ^^

@Océane : Merci à beaucoup à toi pour ton passage ^^

@My Little Discoveries : On va dire que je ne vais pas m'ennuyer :)

@Sylvie : J'espere bien ^^

@Pivoine : Coucou toi et contente de te voir débarquer ici ^^

@Béa : Mon installation se poursuit à merveille. Merci de me suivre en tout cas ;-)

@Bouquetdebamboo : Rendez-vous demain alors ^^

@Chouchou : Et il ne risque pas d'y avoir de fautes avec le peu de texte que je vais écrire ^^

virginie B a dit…

ravie de te retrouver ici ma jolie... je te suis dans cette nouvelle aventure, Bravo au Trente 3

Faust'in a dit…

@Virginie : Je suis très heureuse de te voir par ici ma belle. Et contente de voir que les commentaires fonctionnent ^^

Hannah a dit…

Bien sûr que je te suis ;)

Chriss a dit…

Bienvenue à ton nouveau blog photo !
J'ai vécu cette aventure il y a quelques mois en ouvrant un deuxième blog dédié à la photo et je m'éclate vraiment. Je te souhaite autant de bonheur !
Gros bisous
Chriss sur son ilet à l'Ile de La Réunion

Faust'in a dit…

@Loopy : Yesss Madame :-)

@Chriss : Je vais voir ton blog photo de ce pas. Merci de me suivre par ici.

petite parisienne a dit…

La photo! C'est top! J'adore (j'ai aussi ouvert mon blog photo mais c'est le cafouillage avec le thème) Longue vie à ce blog et belle découverte de bordeaux pour nous! ;-)

paristempslibre a dit…

joli blog en tout cas! on attend les photos!! plein de bisous!!!

le-monde-de-lali a dit…

allez je te suis dans cette nouvelle aventure ;)

Ch@ntal a dit…

Te suivant depuis plus d'un an sur Faust in c'est avec plaisir que je vais suivre celui là eglt. Je connais un peu Bordeaux étant du Sud Ouest, mais se sera une nouvelle vision de cette ville. Bonne continuation.

AnneLaureT a dit…

Chouette, je sens que je vais aimer ;-) !!!

C'est vrai que Bordeaux est une ville magnifique, j'ai eu la chance de la découvrir fin février et je suis tombée sous le charme !

Hâte de découvrir TON Bordeaux !

*

Faust'in a dit…

@petite parisienne : Et c'est quoi l'URL de ton blog photo ?

@paristempslibre : Il y en aura une par jour ^^

@le-monde-de-lali : Cool, et une de plus :-)

@Ch@ntal : Un grand merci à toi d'être aussi fidèle.

@AnneLaureT : J'adore cette ville, je suis très contente d'y vivre ...

Lili a dit…

Je te souhaite beaucoup de succès pour ce nouveau blog !
La 1re photo est chouette en tout cas ;-)

chouchou a dit…

Ce sera surtout grâce au nouveau bled que tu vas dévorer oui !!!! :)

Faust'in a dit…

@Lili : Merci beaucoup ^^

@Chouchou : J'ai pas tout compris là ??? ^^

chouchou a dit…

...qu'il n'y aura pas trop de fautes !! Fais un effort tu te ramollies du cerveau ou bien ?!

Faust'in a dit…

@Chouchou : Le nouveau bled sera plus valable pour l'autre blog, et encore ^^

Mel a dit…

Allez hop ! je te suis ! Très belles photos, continue comme ça !
Si ça continue, je vais te plébisciter pour photographier ma prochaine collection ;-)))

Faust'in a dit…

@Mel : N'hésite surtout pas ^^ Et merci de suivre mon nouveau blog :-)

anne-charlotte a dit…

J'ai tout fini jusqu'au bout et je vais ajouter ton blog à ma blogroll et reviendrais régulièrement voir tes photos.

AC