jeudi 31 mars 2011

Arbre insolite


Place Gambetta

11 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est joli le noir et blanc quand même ....

Michel Turquin a dit…

Faut être bourré !!!!

virginie B a dit…

tu es sur le B http://lesmotsb.tumblr.com/ bises

Faust'in a dit…

@Eve : J'adore et a faisait longtemps que je n'en avais plus fait. C'est pour ça que je consacre ce blog uniquement au N&B ...

@Michel dit Tonton Mitch' : Ou en manque d'inspiration concernant une future destination de voyage ^^

@virginie B : Ohhh, cool, je viens voir ça ^^ Merci !

Psycho a dit…

Yes j'l'adore ce multi panneau !!!

Unknown a dit…

Voilà on révise la géographie en plus!

Faust'in a dit…

@Psycho : Je dois avouer qu'il est plutôt original ^^

@Sylvie : Exactement, on en profite pour se situer une carte comme ça :-)

chouchou a dit…

Je n'ai pas vu Fontenay Aux Roses ??!!! mais j'adore quand même :)

Faust'in a dit…

@Chouchou : C'est parce que c'est pas assez loin ^^

Aurélie a dit…

C'est génial! Ca donne de bonnes idées de voyage ça!

Faust'in a dit…

@Aurélie : Oui, quand on est en manque d'inspiration pour une future destination, faut venir ici ^^