mercredi 30 mars 2011

Un pti' creux ?


La célébrissime maison "Baillardran" dont les canelés ont fait sa réputation

8 commentaires:

paristempslibre a dit…

ah les caanneles!!!! 'jadore! je serais meme capable d'en acheter a montparnasse...
xo

Faust'in a dit…

@paristempslibre : Pourquoi n'en achètes tu pas alors ???

Pat' a dit…

je découvre a peine ce nouveau blog! il est tres beau j'adore, et tes 1eres photos sont également tres belles! bravo

Faust'in a dit…

@Pat' : Hey hey, oui, je me suis lancée dans l'aventure d'un nouveau blog placé sous le signe de la photo et de ma région. Ca me donne une petite bouffée d'oxygène. Merci pour ton com ^^

le-monde-de-lali a dit…

J'ai envoyé mes parents à Bordeaux hier, et leur mission est de me ramener ces fameux cannelés !
J'en salive d'avance ;)

Faust'in a dit…

@le-monde-de-lali : Ha ha ha, sympa d'envoyer les parents en mission ^^

Aurélie a dit…

Il va vraiment falloir que je goute les cannelés moi...

Faust'in a dit…

@Aurélie : Ah ça, oui, c'est même une obligation ^^