vendredi 1 avril 2011

Le temple de Jupiter


Un petit marché devant la Porte Dijeaux

8 commentaires:

Hi Bordeaux! a dit…

Oh oui j'y achète des fraises parfois, il y est très souvent ce ptit marché!

Faust'in a dit…

@Maya : Alors si tu me dis que les fraises sont bonnes, j'irai m'en acheter ici ^^

Evelyne a dit…

J'aime beaucoup ce blog sur Bordeaux car il me permet, moi apparentée bordelaise, de connaître ma propre ville et de la re-découvrir en fait !

Continue Faustine :)

Faust'in a dit…

@Evelyne : Rooooo, merci beaucoup pour ton gentil com venu tout droit d'une vraie Bordelaise. Ne t'inquiète pas, je continue ^^

Aurélie a dit…

Ça donne envie de flâner dans un vrai marché... chez nous ils sont affreux!

Faust'in a dit…

@Aurélie : Il y en a plusieurs sur Bordeaux, mais j'avoue que celui-ci, tout petit, m'a tapé dans l'oeil ^^

anne charlotte a dit…

Je ne m'y arrêtais jamais dans ce petit marché pourtant j'y passais souvent.

A ma prochaine visite j'y prendrais des fraises vu qu'il semblerait qu'elles y soient bonnes :)

Bises

AC

Faust'in a dit…

@anne charlotte : Pareil, faut que je m'y arrête pour de vrai un de ces quatre.