mercredi 22 juin 2011

Fog Londonien


Dans le Miroir d'eau 

6 commentaires:

Aurélie a dit…

Fantastique! On croirait qu'ils vont tous disparaitre... comme dans le film d’horreur! ;)

Evelyne a dit…

C'est vrai ce que dit Aurélie mais je vois aussi comme une piste de danse... bon d'accord je ne sais pas si j'irai danser dans ces conditions ^^

Faust'in a dit…

@Aurélie : Tu as une imagination débordante ^^

@Evelyse : Entre Aurélie qui pense à "Massacre à la tronçonneuse" et toi qui pense à "Grease", on est pas sorti de l'auberge :-)

Christine a dit…

Je viens de découvrir ton blog, et je ne manquerai pas de venir régulièrement. De belles photos, et de plus tu me fais redécouvrir Bordeaux. J'ai quitté le Bassin d'Arcachon et sa région il y a presque dix ans pour vivre de l'autre côté de l'atlantique sur un petit bout de terre "La Guadeloupe". Tes photos sont superbes J'ai parcouru tout ton blog et tes photos N&B sont superbes. Je te rajoute sur mes liens de mon nouveau blog photo si tu n'y vois pas d'inconvénient.

Aurélie a dit…

Ouep! :)

Faust'in a dit…

@Christine : La Guadeloupe, c'est pas mal non plus, hein ^^ Merci pour ton commentaire et reviens quand tu veux. Tu es la bienvenue.

@Aurélie : :-)