mardi 21 juin 2011

1000 et une nuits


Façade de type Orientale dans la Rue Notre Dame - Quartier des Chartrons

5 commentaires:

Aurélie a dit…

Il existe vraiment des choses surprenantes en archi quand on prend le temps bien regarder!

margaux33 a dit…

à Bordeaux il faut regarder les façades des maisons . il faut lever le nez et on découvre des merveilles d'architectures.

Faust'in a dit…

@Aurélie : Oui, j'ai vraiment été surprise quand j'ai vu cette façade la première fois.

@Margaux33 : C'est clair. Je vais d'ailleurs me faire un rallye des mascarons prochainement ...

Evelyne a dit…

Ahh les mascarons quelle bonne idée ! Tu as raison il vaut mieux qu'un rallye macaron ;)

Belle façade, samedi soir je disais à mes amis qu'ilfaudrait venir dans ce quartier que nous avons zappé depuis longtemps. Mieux, je disais que j'aimerais habiter par là :)

Bisous et continue de me faire visiter "mon chez moi" !

Faust'in a dit…

@Evelyne : Euhhh, je ne refuserai pas rallye macarons pour autant ^^