lundi 6 juin 2011

En galère !!!


Un parapente sur la Dune du Pyla

9 commentaires:

sheily a dit…

Je suis étonnée que tu n'aies pas testé!

margaux33 a dit…

c'est pas pour moi ce sport . déjà la dune du Pyla quand il fait chaud il faut être courageux pour y grimper . je laisse ça aux jeunes.

romy a dit…

j'adorerais "tester"

My Little Discoveries a dit…

Vive la dune du Pyla et vive le parapente!
C'est marrant, je pensais justement à faire un billet sur mon stage de parapente de l'an dernier ;o)

Aurélie a dit…

J'aimerais bien tester... mais j'avoue que j'ai un peu le vertige... au pire je fais comme lui, je reste sur le sol! ;)

Faust'in a dit…

@Sheily : Une autre fois, je n'avais pas trop le temps là...

@margaux33 : Justement, grâce au parapente, tu peux la remonter sans effort ^^

@romy : Moi aussi...

@My Little Discoveries : Oui, vas y, fais, ton billet que je prenne des notes afin de le faire moi aussi ^^

Faust'in a dit…

@Aurélie : Oui, tu peux remonter la pente de cette manière, c'est moins crevant :-)

Evelyne a dit…

Euhh moi ? Je n'crois pas mais ne jamais dire jamais... si ça peut servir pour remonter la pente en plus !

Bisous :)

Faust'in a dit…

@Evelyne : Je crains tout ce qui est à sensations, comme le saut à l'élastique, le parachute, mais je ne sais pas pourquoi, le parapente m'attire bien ...