mardi 7 juin 2011

Barres Parallèles


Sur la Plage de Lacanau

5 commentaires:

Aurélie a dit…

Tu me donnes envie d'aller à la mer... j'espère que le soleil va revenir ce weekend que cela puisse être le cas!

Evelyne a dit…

Ah j'adore, j'ai les même à Andernos ;)Pour le jeu je reviens ce soir, bonne journée !

My Little Discoveries a dit…

Héhé, j'y ai passé du temps sur cette plage...;o)

Anonyme a dit…

Un coup à se sentir une âme de gymnaste...!!
Ce trente 3 me plaît bien, je le note sur mes tablettes !
Bonne fin de journée.

Faust'in a dit…

@Aurélie : L'eau est encore un peu fraiche ...

@Evelyne : Oui, je pense qu'il y en a un peu partout autour du Bassin. Il y en a pas mal au Cap-Ferret.

@My Little Discoveries : Tu reviens cette année ?

@ducoteduteich2 : Merci et reviens quand tu veux en tout cas ^^