vendredi 22 avril 2011

Wave


Sur la plage de la pointe du Cap-Ferret

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Très beau ...

Aurélie a dit…

Je n'aimerais pas être prise dans la vague et m'écraser sur les rondins.. :S

Anne-Laure a dit…

Oooh... c'est beau... je ne me lasse jamais de regarder la mer.

Faust'in a dit…

@Eve : Je n'ajouterai rien à ton com ^^

@Aurélie : Ah ça, c'est sur, moi non plus ...

@Anne-Laure : Idem, je suis contente de vivre juste à côté de l'océan ...

Unknown a dit…

J'adore les vagues! L'Océan... J'arrive!!!

Faust'in a dit…

@Sylvie : Oui, viens. En plus il y a du bleu partout, comme tu aimes ^^

Manon a dit…

Bordelaise pure souche , ferret capienne à ses heures , je viens de découvrir tes blogs, tes photos sont tout simplement magnifiques , simples et à la fois ravinées ! j'adore !

bisous
Manon

Faust'in a dit…

@Manon : Merci beaucoup pour ton message d'encouragement. Reviens quand tu veux me dire de jolies choses ^^

Chriss a dit…

Belle prise !

Faust'in a dit…

@Chriss : Oui, mais mieux valait ne pas s'y frotter ^^