jeudi 21 avril 2011

Grand Cru


Devanture d'une cave à vin à St Emilion

7 commentaires:

Aurélie a dit…

Mais tu vas arrêter de nous narguer, oui? :D

Evelyne a dit…

Dis donc Faustine il n'y a qu'un Saint-Emilion sur la photo !:) Attention , je suis du cru et justement les alentours de ce chateau était une de nos aires de jeu !

http://linstinctdesthes.over-blog.com/article-the-fille-et-the-mere-70897261.htm

Mais rassure toi je n'ai rien contre le Médoc, bien au contraire, et j'habite près des Graves :)

Continue de me faire visiter ma belle région, cela comblera mes lacunes bordelaises et même me donne envie si besoin est d'y aller en touriste !!!

Bises et belle journée !

Faust'in a dit…

@Aurélie : Euh non, je ne crois pas ^^

@Evelyne : A vrai dire j'ai cadrer ma photo en fonction des bords et non des crus ^^ Et puis faut dire qu'on est plus grave et plus médoc aussi, c'est peut être pour ça :-) Merci pour ton com en tout cas. Par contre, j'arrive bien sur ton blog grâce à ton lien, mais la page exacte ne s'affiche pas ...

Evelyne a dit…

C'est vrai que nous sommes gâtés dans cette région. Je te mets le lien général mais il est vrai que je n'ai pas encore finalisé la confection de mon blog !

http://linstinctdesthes.over-blog.com/

Côté vin par ici je te conseille un Pessac-Léognan au bon rapport qualité /prix, c'est le chateau Haut-Vigneau !;)

Faust'in a dit…

@Evelyne : merci, je note la référence ^^

anne charlotte a dit…

Gros coup de coeur pour Maucaillou :)

AC

Faust'in a dit…

@anne charlotte : pas encore dégusté ou alors, je ne m'en souviens plus.