samedi 16 avril 2011

Shopping


Galeries Bordelaises - Rue des Piliers de Tutelle
Photo prise à l'angle de le Rue Porte Dijeaux et de la Rue Sainte Catherine 

6 commentaires:

Aurélie a dit…

Il y a pire comme endroit pour faire ses emplettes, non? ;)

Faust'in a dit…

@Aurélie : J'avoue que ce n'est pas dans ces galeries que je vais, mais j'aime beaucoup leur entrée ...

lolita a dit…

t'as pris ça depuis le mac do',hein?je vis au maroc depuis 17 ans et l'année prochaine,je réintègre la france,à bordeaux;tu me fais rêver,là!!!

Faust'in a dit…

@Lolita : Oui, juste à côté en effet, bonne mémoire ^^ Bon retour à Bordeaux alors ^^

Luxe and Vintage a dit…

Je la traverse tous les midis, lorsque je vais faire les boutiques rue ste cath' ;)

Faust'in a dit…

@Luxe and Vintage : Tu fais les boutiques tous les midis ??? Dis le moi la prochaine fois que je te tienne compagnie ^^