dimanche 17 avril 2011

Moi


Sur la plage de la pointe du Cap-Ferret

12 commentaires:

le-monde-de-lali a dit…

Très belle photo, j'adore !

Anne-Laure a dit…

OOoooh ! Coucou Faustine ! jolie photo toute douce.

MissChocoreve a dit…

très jolie photo !!bonne journée!

chouchou a dit…

Oui je sais je suis un peu en retard, mais finis ta clope et j'arrive^^ Bisoux

My Little Discoveries a dit…

Une belle photo pour un endroit que j'adore ;o) J'ai été voir "les petits mouchoirs" au ciné hier soir (il vient seulement de sortir ici), ta photo tombe à pic! Bon dimanche ;o)

Faust'in a dit…

@le-monde-de-lali : Merci beaucoup, c'est mon mari qui l'a prise ^^

@Anne-Laure : Merci aussi, oui toute douce pour un endroit que j'adore...

@MissChocoreve : Merci, bonne journée à toi aussi ^^

@chouchou : Bon et tu arrives quand exactement :-)

@My Little Discoveries : Et alors, il t'a plus le film ?

Roodkapje a dit…

j'aime énormément aussi !!

Faust'in a dit…

@Roodkapje : Merci beaucoup :-)

Aurélie a dit…

Toute songeuse... ;)

Faust'in a dit…

@Aurélie : On peut dire ça ^^

ch@ntal a dit…

J'aime l'atmosphere tranquille de cette photo, j'aurais bien aimé être à ta place à la plage ....

Faust'in a dit…

@ch@ntal : Faut venir et tu le seras (à ma place) ^^