mardi 11 octobre 2011

Sorry ...

Comme l'indique le titre de ce billet, je suis désolée, car comme vous l'avez certainement remarqué, je ne publie plus de photos ici depuis quelques jours. 
Plusieurs raisons à cela : 
- Je n'ai plus de photos en stock
- Je travaille actuellement à la redirection de mon autre blog vers WordPress
- J'ai été assez occupé chez moi
Mais ne vous inquiétez pas, je reviens très vite avec de nouveaux clichés de Bordeaux et de sa magnifique région.
Merci une nouvelle fois de me suivre ici.

Bonne journée ...

7 commentaires:

Rood a dit…

A bientôt donc :)

Sheily a dit…

La rançon du succès! A très vite mon mon "suspense" quotidien.

Aurélie a dit…

Prends ton temps! ;)

Faust'in a dit…

@Rood : Oui, à bientôt ^^

@Sheily : Oh non, juste le fait que je n'ai pas vraiment de temps à consacrer à ce blog, vu la tonne de trucs que je dois faire pour l'autre. Du coup, j'ai quelques priorités...

@Aurélie : Oui, c'est ce que je vais faire :)

Daisy a dit…

A très bientôt!

Evelyne a dit…

Prends ton temps ce sera encore mieux ! Bises

Faust'in a dit…

@Daisy : Oui, je reviens vite ^^

@Evelyne : Oui, je manque de temps, c'est pour ça. moi qui pensais que je pourrais tout faire ...