vendredi 2 septembre 2011

Up


Tour Pey Berland située sur la Place du même nom

9 commentaires:

Evelyne a dit…

Tu y es montée Faustine ?

Moi ? Non ! :)

Faust'in a dit…

@Evelyne : Non, toujours pas, mais j'ai bien envie d'y faire un tour prochainement ...

Daisy a dit…

Jamais monté non plus, de toute façon j'ai le vertige :D mais il doit y avoir une jolie vue sur la ville de là-haut.

Faust'in a dit…

@Daisy : Moi j'ai juste eu la flemme de monter les marches pour le moment :-)

Aurélie a dit…

Mais coupez moi ces arbres que je puisse la voir en entier! ;)

Thé Citron a dit…

Tiens, j'ai quasiment la même photo !

Faust'in a dit…

@Aurélie : Ou viens me voir :-)

@Thé Citron : On doit avoir beaucoup de photos en commun toutes les deux ^^

Aurélie a dit…

Ah ça c'est de l'idée! ;)

Faust'in a dit…

@Aurélie : :-)