vendredi 23 septembre 2011

Tu tires ou tu pointes ?


Petite fresque sur le boulodrome de la place du village ostréicole de l'Herbe au Cap-Ferret

9 commentaires:

Sheily a dit…

J'adore!

Aurélie a dit…

Excellent! Surtout la dame! Très ... élégante! ;)

Evelyne a dit…

Mdr ! C'est une fille du Sud qui nous trouve cette drôle de fresque (fresque drôle) ! Bisous.

Poulette Dodue a dit…

Grand kiffe !

Faust'in a dit…

@Sheily : ^^

@Aurélie : Oui, t'as vu ça :)

@Evelyne : Tu penses bien que cette fresque m'a tapé dans l'oeil :)

@Poulette Dodue : Ah ah ah ^^

Daisy a dit…

Génial!!
Je découvre car je ne l'avais jamais vu alors que j'y vais souvent (honte à moi)

Faust'in a dit…

@Daisy : C'est sur la petite place pourtant, tu ne peux pas la louper ^^

Anonyme a dit…

Au fil du temps, ils perdent de leurs couleurs... pas de leurs rondeurs !
Marion

Faust'in a dit…

@ducoteduteich2 : Justement, je préfère cette jolie couleur du temps qui passe :)