mercredi 7 septembre 2011

Meuuhhhhhh


La "Cow Parade" de Bordeaux en 2010

9 commentaires:

Le Journal de Chrys a dit…

C'est la mode en ce moment: Lyon et ses lions, Bourg en Bresse et ses coqs, et là, les meuhhhhhhh

Mais j'aime ça!

Michel Turquin a dit…

Et pis ...c'est tout .XD

Sheily a dit…

J'adore !

Crvenkapica a dit…

Le commentaire de Michel aka Tonton Mitch' me fait mourir de rire !!

Faust'in a dit…

Le Journal de Chrys : Oui, j'avais vu les ours à Berlin aussi dans le même genre :-)

Michel dit Tonton Mitch' : Mouahhhhh ^^

@Sheily : Surtout de cette couleur ...

@Crvenkapica : Me too :)

Evelyne a dit…

Meuhhh je ne l'ai pas vue celle-là ! C'est vrai aussi que je ne leur avais pas couru après ;)

Faust'in a dit…

@Evelyne : Je suis tombée dessus par hasard l'année dernière. J'ai retrouvé cette photo dans les archives :-)

Aurélie a dit…

Mais elle est tout mimi avec cette tache d'encre!

Faust'in a dit…

@Aurélie : Oui, elle porte bien ses couleurs ^^