mercredi 28 septembre 2011

Yellow


Une jolie rose au village ostréicole du village de l'Herbe au Cap-Ferret

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Une très jolie rose! Mais que lisez-vous dans les transports en commun qu'il faille cacher aux voyageurs indiscrets?
Une question que vous pose Georges Lautier (georges.lautier56@orange.fr)l'auteur de MONTER LA VIE A CRU que vient d'analyser Djamila.
A bientôt si ça vous intéresse de poursuivre cette conversation.

Aurélie a dit…

Ces roses font partie de mes préférées avec les oranges.

Evelyne a dit…

L'astre brille et la fleur le rejoint ;) Bisous.

Faust'in a dit…

@Anonyme : Franchement, je ne sais plus. Surement des passages de plusieurs livres, mais rien de bien transcendant ...

@Aurélie : J'aime toutes les roses ... Se sont les seules fleurs que j'aime avec les fleurs de frangipaniers.

@Evelyne : Ohhhh, j'adore ...