vendredi 9 septembre 2011

La Comtesse


Bar "La Comtesse" réputé pour ses excellents mojitos situé Rue du Parlement Saint Pierre

8 commentaires:

Sheily a dit…

Tiens, ça me dis quelque chose...! Comment oublier un pareille façade!

Aurélie a dit…

Haut en couleur! J'ai vu un salon de thé à Rennes qui a l'air de valoir le déplacement dans le style loufoque!

Daisy a dit…

Belle devanture!!! je ne connaissais même pas.

Evelyne a dit…

Quelle belle devanture ! Figure toi qu'hier sur mon article j'ai mis une photo de porte avec une terrasse au dessus comme ça ! *admiration*

Dans cette rue j'ai bu un mojito mais je ne pense pas que ce soit là... c'était la nuit après un resto sangria ^^

Je retiens le lieu ! Merci Faustine.

Thé Citron a dit…

Mojito aux framboises ♥

(et ce serveur ♥ ...)

Faust'in a dit…

@Sheily : Hey Hey :-)

@Aurélie : Tu feras un article sur ton blog si tu y vas ?

@Daisy : Et puis se sont les meilleurs mojitos de Bordeaux :-)

@Evelyne : Si si, c'est fort possible puisque c'est dans ce même bar qu'on boit les meilleurs mojitos de Bordeaux justement.

@Thé Citron : Il t'a marqué celui là, hein ^^

Aurélie a dit…

Certainement!

Faust'in a dit…

@Aurélie : Je regarderai ça de près alors :-)