vendredi 19 août 2011

Promenade


Promenade Edmond Géraud sur la rive droite de la Garonne

4 commentaires:

Evelyne a dit…

Tel est pris qui croyait prendre ;)

C'est à peu près là qu'on s'était garés pour la fête du fleuve et j'avais été agréablement surprise de l'agencement. Je n'étais pas passée là depuis des lustres !

Faust'in a dit…

@Evelyne : C'est de là que tu as vu le feu d'artifice si je me souviens bien donc ???

Evelyne a dit…

C'est de là que j'ai voulu prendre de photos avec les bateaux mais mon APN n'est pas assez performant la nuit ! Pour le feu on a traversé le Pont de Pierre et on était devant le Belem. Avec Juppé lui dedans et nous dehors (of course) mais il est passé devant nous en nous saluant tout simplement on ne s'y attendait pas ^^

Faust'in a dit…

@Evelyne : Ah oui, tu m'en avais parlé en effet ...