mardi 30 août 2011

Modernisme


Cité Mondiale du Vin sur le Quai des Chartrons

7 commentaires:

Thé Citron a dit…

Serait-ce une photo prise le jour où j'étais là ?? Non parce que sur les miennes, le ciel est aussi gris ^^

Très jolie en tout cas !

Charly B a dit…

Hyper graphique cette photo, j'aime beaucoup !

Evelyne a dit…

C'est a Cité ondiale du vin non ? Belle prise de vue encore une fois ;)

Aurélie a dit…

Je viens de faire le tour de tous tes billets postés en mon absence. Je n'ai pas laissé un commentaire sur tous mais j'apprécie toujours autant tes photos et tes invitations à une bonne balade bordelaise!
Merci!

Faust'in a dit…

@Thé Citron : Oui, encore un souvenir quand nous étions ensemble ce jour là :)

@Charly B : Merci beaucoup, faut dire que la couleur du ciel et du bâtiment m'ont aidé pour le coup :)

@Evelyne : Oui, c'est ça, d'ailleurs, je vais modifier mon billet car je n'en étais pas sur au début ...

@Aurélie : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rattraper ton retard :)

anne-charlotte a dit…

La vue de la terrasse du dernier étage est vraiment magnifique :)

Jolie photo

Bises

Faust'in a dit…

@anne-charlotte : Et n'importe qui peut y monter ?