mardi 16 août 2011

J'ai dis "A tableeeee" ...


Restaurant de St Emilion

6 commentaires:

lili la vipère a dit…

Quel endroit agréable!

Faust'in a dit…

@lili la vipère : A l'ombre de la glycine en plus, c'est le rêve ...

Evelyne a dit…

Tu pourrais me dire le nom Faustine. Un paradis qui me rappelle le jardin de mon enfance...

Faust'in a dit…

@Evelyne : C'était le "Logis de la Cadène" ... Tu connais ?

Evelyne a dit…

Tu penses que je connais !!! Je connais la proprio, c'est une copine d'enfance et c'est le nom que je t'avais donné la première fois quand tu avais parlé de tonnelle mais j'avais dit "La Cadène" ! Ohhh que de souvenirs et ça reste tellement bucolique, comme vant, j'aime !

Je suis forte en Saint-Emilionais quand même ^^ Il faut que j'aille voir ce film qui sort !

Faust'in a dit…

@Evelyne : Tu es forte et tu connais du beau monde aussi :)