vendredi 5 août 2011

By Night


Place de la Bourse vu du restaurant "L'Estaquade" sur la rive droite

8 commentaires:

Evelyne a dit…

Elle est magnifique ! On dirait une carte postale. Bien le bravo Miss ;)
Ce bleu est vraiment superbe. Tu y as déjà mangé à l'Estaquade ? Moi pas mais il paraît que c'est bien !

Faust'in a dit…

@Evelyne : Je suis déjà allée 3 fois à l'Estaquade. Deux fois le midi et une fois le soir. Et cette photo à été prise lors de ma dernière venue au restaurant, pour notre anniversaire de rencontre avec mon mari (3 ans) ^^

Christine a dit…

Magnifique ! De jour comme de nuit !

Evelyne a dit…

C'est une photo souvenir alors ;) Et si tu as déjà mangé 3 fois à l'Estaquade j'ai ma réponse :) Bises.

Faust'in a dit…

@Christine : C'est pas moi qui vais te dire le contraire ^^

@Evelyne : Oui, mais attention, je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est tout de même. Mieux vaut manger le midi, la carte est plus abordable, mais c'est sur que la vue de nuit est plus belle ...

Evelyne a dit…

Je m'en doutais un peu Faustine, c'est vraiment un restaurant d'occasions... enfin je me comprends hein ;)

Bisous

Anne-Charlotte a dit…

J'ai mangé dans ce restaurant une seule fois et j'ai adoré finir mon verre de vin sur la terrasse face à la place de la Bourse.

Très jolie photo :)

Bises

Faust'in a dit…

@Evelyne : Oui, c'est tout à fait ça ... Sinon, pour autre belle vue de nuit (celle du pont), tu as le café du port, juste en dessous de la caserne des pompiers. Il est plus abordable mais faut penser à réserver en terrasse.

Anne-Charlotte : C'est justement ce qu'on a fait ^^