jeudi 28 juillet 2011

Oeuvre d'Art


Expositions dans le jardin du couvent des Jacobins de St Emilion

7 commentaires:

virginie B a dit…

j'aime bien ta couleur !

Faust'in a dit…

@Virginie B : Oui, elle tranche bien. Justement, c'est pour ça que j'opte pour de la couleur en ce moment ^^

Evelyne a dit…

Ils auraient pu en mettre quand j'était petite des légos ;)

Unknown a dit…

Original dans un cloître! J'adore!

Faust'in a dit…

@Evelyne : Je ne pense même pas qu'ils y sont encore, quoi que, peut être. Faudrait vérifier en fait :)

@Sylvie : Ca donne un peu de gaité à ces lieux si souvent austères.

Evelyne a dit…

En principe ça dure l'été, je ne sais pas cette année... j'espère m'y promener bientôt de toute façon ;)

Faust'in a dit…

@Evelyne : Et l'expo change ou c'est toujours la même chose ?