lundi 4 juillet 2011

Monsieur le Maire


Monsieur Juppé, Maire de la ville de Bordeaux, lors d'un discours de bienvenue pour les nouveaux Bordelais

9 commentaires:

Aurélie a dit…

Wah!!! Tu en connais du beau monde, toi! ;)

Michel Turquin a dit…

Slape ...slape...slape ...slape !

Evelyne a dit…

Je le trouve toujours fidèle à lui-même que ce soit avec ou sans les photos, les caméras...:) Bienvenue aux nouveaux bordelais ;)!

Faust'in a dit…

@Aurélie : Voilà, maintenant tu sais coment il est Monsieur Le Maire ^^

@Michel dit Tonton Mitch' : ???

@Evelyne : Il a eu au moins le courage de nous citer les points noirs concernant Bordeaux, même si je pense que c'est normal pour un homme politique. Enfin, je ne rentrerai dans aucun débat de la sorte. Il m'a paru très bien ... Et merci pour ton acceuil :-)

Evelyne a dit…

Perso je pense qu'il t'a bien paru ;) et tu as raison !

Roodkapje a dit…

il a pris un sacré coup de vieux !

Faust'in a dit…

@Evelyne : En espérant maintenant qu'il ne lâche pas Bordeaux pour Paris ...

@Roodkapje : Oh non, je ne trouve pas. J'ai juste été étonné pas son choix vestimentaire. Il pourrait paraitre plus jeune dans une autre tenue...

Michel Turquin a dit…

J’espère que , grâce à ce cliché que tu vas lui offrir tu pourras solliciter un job ? Voilou ...Bon , je sais que mon énigme à été foireuse . A plus .

Faust'in a dit…

@Michel dit Tonton Mitch' : Faudrait que je lui offre d'abord :-)