dimanche 10 juillet 2011

Luxure


Lustre situé dans l'une des salles de l'Hôtel de Ville

8 commentaires:

Aurélie a dit…

Je suis contente de ne pas avoir ça chez moi, ce doit être compliqué à nettoyer!

Faust'in a dit…

@Aurélie : Et t'imagine si il se décroche ? ^^

Evelyne a dit…

Oh les belles boules !:) Il est magnifique, il suffit d'éviter de se planter dessous ^^

Glycine blanche a dit…

Magnifique !

Michel Turquin a dit…

LA LUXURE désigne un penchant immodéré pour la pratique des plaisirs sexuels. Elle renvoie aussi à une sexualité désordonnée ou incontrôlée. Le mot provient du latin luxuria, qui date de 1119.
Décidément Faustine !!!!!!! .. Mais.... :
LE LUXE (lat. luxus) est le mode de vie consistant à pratiquer des dépenses somptuaires et superflues, dans le but de s'entourer d'un raffinement fastueux ou par pur goût de l'ostentation, par opposition aux facteurs ne relevant que de la stricte nécessité .
Oui...Je sais ..je sais , j'suis pinailleur .

Faust'in a dit…

@Evelyne : Oui, j'ai toujours eu peur des lustres et des ventilateurs accrochés au plafond ...

@Glycine blanche : Merci ^^

@Michel dit Tonton Mitch' : Tu reconnaitras que le titre de mon post t'a fait venir pour le coup :-)

Michel Turquin a dit…

Hé hé hé , ma douce ,comme tu dis décidément je suis venu sur le coup ...mais j'te signale que je passe très souvent , mais ne laisse pas forcément un commentaire ...j'admire c'est tout ..et il faut que je sois inspiré . Mais, sans que tu me "lustres" les chaussures, j'aime bien te lire sur mon blog . Bises.

Faust'in a dit…

@Michel dit Tonton Mitch' : T'inquiète, je sais ^^ Faut que je vienne te voir un peu plus. En ce moment, je n'ai plus trop le temps de venir lire les blogs :(