samedi 2 juillet 2011

Love Boat


L'Europa, bateau de croisière, vu de La Place des Quinconces

5 commentaires:

Aurélie a dit…

Je comprends mieux le cordage! ;) J'en ai vu dans le même genre en arrivant aux Saintes, impressionnant par la taille mais qu'est ce que c'est moche!!!

Evelyne a dit…

Tu en verras souvent ! Et lorsque les passagers débarquent c'est la foule dans les rues marchandes et les caves à vin ;)

Je suis en voiture moi à chaque fois, je ne peux pas les prendre...

Faust'in a dit…

@Aurélie : C'est impressionnant, exactement !!!

@Evelyne : Oui, c'est le 5 ou 6ème déjà ... Pas vu par contre les passagers. Ils devaient être dans le centre ville ou dans les environs.

Evelyne a dit…

Oui c'est ça ils sont dispersés au grand bonheur des commerçants. Et puis ils vont dans les châteaux alentour ;)

Faust'in a dit…

@Evelyne : Tu m'étonnes, ils doivent être heureux les commerçants quand un bateau comme ça arrive à quai ^^