jeudi 9 juin 2011

Where the street have no name ...


Impasse du Quartier des Chartrons

9 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore !

sheily a dit…

Cette plaque est sans égale comparée à toutes les parisiennes que j'ai dans ma collection! Moi aussi j'adore!

Aurélie a dit…

Et quand tu empruntes cette ruelle, tu disparais à jamais.. mouhahahahaha!

Hello.Kalie a dit…

J'adore le titre de ce post....
Souvenirs Sdf 11.07.09 et 18.09.10

Onee-Chan a dit…

HAHA très bon ça !

Evelyne a dit…

On se croirait dans un vieux film ! Superbe ;)

Faust'in a dit…

@Eve : Merci ^^

@Sheily : Je suis sure que tu peux trouver mieux sur Paris. Tu es la meilleure dans ce domaine...

@Aurélie : Je pense que oui, a vrai dire, je n'ai pas osé y aller :-)

@Hello.Kalie : Je crois qu'on a fait les mêmes dates ^^

@Onee-Chan : Merci :-)

@Evelyne : Il manque juste l'ombre qui frôle les murs ^^

Anonyme a dit…

Une impasse... affaire classée sans suite, donc !!
Belle ambiance.

Faust'in a dit…

@ducoteduteich2 : Non, je n'aime pas endroits oubliés, c'est pour ça qu'en général je les mets en valeur ...