lundi 13 juin 2011

Promenade des Anglais


Promenade sur le Quai Richelieu avec vu sur le Pont de Pierre

8 commentaires:

Le Journal de Chrys a dit…

Beau cadrage!!!

Evelyne a dit…

Tu fais de l'humour toi ? :);) coquine du jour !

Chrys a raison, ton cadrage est très beau et pour connaître, je te fais... pouce en l'air :)

Bisous andalous

Faust'in a dit…

@Le Journal de Chrys : Merci beaucoup ...

@Evelyne : Oui, j'aime bien faire de l'humour ^^

Aurélie a dit…

J'adore les luminaires!

Faust'in a dit…

@Aurélie : Oui, moi aussi. Je ne me lasse pas de les prendre en photo.

Roodkapje a dit…

oh I was there !!!

Luxe and Vintage a dit…

J'adore ces lampadaires et la lumière qu'ils émettent...un des plus beaux aménagements réalisé sur les quais.

Faust'in a dit…

@Roodkapje : Ohh, c'est vrai ???

@Luxe and Vintage : T'as raison, je les adore également. Du rose, du vert, j'aime beaucoup le soir...