dimanche 29 mai 2011

Mariage d'Aliénor d'Aquitaine


Cathédrale St André sur la Place Pey-Berland
C'est ici même que s'est mariée Aliénor d'Aquitaine avec le futur Roi Louis VII

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est vraiment belle cette cathédrale ....

Faust'in a dit…

@Eve : J'aime son emplacement en plus ...

Aurélie a dit…

u comme ça, elle a l'air impressionnante!

Evelyne a dit…

Tu as raison pour l'emplacement, tu nous a fait un beau cliché là ! Je me rappelle que l'an dernier, je me suis assise devant en me baladant un jour de fête, pour écouter la répétition du concert d'orgues qui avait lieu le soir. J'ai eu du mal à décoller après. Et puis en 1991, nous y sommes allés en famille pour la veillée de Noël... il y avait une crèche moderne tout en pierre sculptée !

Bises Faustine :)

Faust'in a dit…

@Aurélie : Oui, elle est vraiment superbe, je crois que c'est celle que je préfère sur Bordeaux ...

@Evelyne : Ah ben j'irai faire un tour à Noël prochain, en espérant que le crèche soit de retour ...