mercredi 11 mai 2011

Faute d'orthographe

15 commentaires:

sheily a dit…

Enorme!

Aurélie a dit…

Je vais mettre à la religion, moi... ;)

La Mère Joie a dit…

Hi hi hi !!!

Anonyme a dit…

Mdrrr c'est excellent :)

Unknown a dit…

Hi hi! Mais c'est quoi la faute d'orthographe?

My Little Discoveries a dit…

Héhé... A mon avis c'est juste quelqu'un qui a gratté pour couper le L de "culote" en deux! ;o)

AnneLaureT a dit…

Normal au pays du très bon vin... ;-) !!!

*

romy a dit…

excellent !

Anaïs Petitevie a dit…

Moi je me moquerais pas parce que j'en fais des tonnes lol

Charly B a dit…

Celui qui a pensé couper le "L" en "I" a un humour qui me plait bien !

Paumadou a dit…

C'est une bonne heure, c'est juste avant l'apéro ! XD

Evelyne a dit…

Félicitations Faustine en tout cas ! Tu as su saisir la bonne heure et le bon endroit ;) C'est très drôle !

Faust'in a dit…

@Sylvie : Il n'y a pas vraiment de faute. Mais j'avais envie de donner ce titre ...

@My Little Discoveries = A mon avis, c'est même certain :-)

@Tout le monde : Je vois que nous avons le même humour ^^. Et comme le dit @Evelyne, c'est vrai qu'il faut être là au bon endroit, au bon moment ...

Evelyne a dit…

Il me semblait avoir mis un commentaire... j'a-do-re ! Bravo d'avoir saisi l'endroit-l'instant ;)

Faust'in a dit…

@Tout le monde : Mes commentaires se sont effacés avec le bug qu'à connu Blogger hier ... Mais en gros, je vous disais merci pour tous vos commentaires et j'ai bien vu qu'on avait le même humour ^^