lundi 2 mai 2011

Et la lumière fut...


Un lampadaire à St Emilion

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Très beau ...

Faust'in a dit…

@Eve : Merci ... ^^

Michel Turquin a dit…

@ Voilà ...bien vu .

e a dit…

Avant même de dérouler la photo j'avais deviné ! Bravo :)

Faust'in a dit…

@Michel dit Tonton Mitch' : C'était facile en même temps ^^

@Evelyne (parce que je t'ai reconnu ^^) : Tu savais qu'il s'agirait d'un lampadaire de St Emilion ? Et ben, tu es drôlement forte :-)

Anonyme a dit…

Cette lanterne sur ce décor me fait penser à l'italie, va savoir pourquoi ...

Faust'in a dit…

@Eve : C'est pas faux, maintenant que tu le dis ...

Anonyme a dit…

Oui ... tu n'aurais pas dit où c'était ...

Aurélie a dit…

Quand je me balade, j'ai souvent le nez en l'air pour voir ce genre d'éclairage, je suis fan!

Faust'in a dit…

@Eve : ... Tu aurais trouvé ^^

@Aurélie : J'adore également ...

Evelyne a dit…

C'est quand même un endroit que je connais plutôt bien Faustine^^ Pourquoi ce e intempestif ?...

Faust'in a dit…

@Evelyne : Pour le "e", je ne sais po ...

Roodkapje a dit…

Saint Emilion t'a beaucoup inspiré !

Luxe and Vintage a dit…

St Emilion me manque ! Je devais être adolescente la dernière fois que j'y ai été; une virée cet été s'y impose ;)

Faust'in a dit…

@Roodkapje : J'ai plein de photos de différentes séries. J'alterne ...

@Luxe and Vintage : Surtout que tu habites à côté ^^