dimanche 15 mai 2011

Ding Dong


Eglise St Louis des Chartrons dans le Quartier du même nom

4 commentaires:

Aurélie a dit…

Ils auraient pu nettoyer les 2 côtés de la façade... ;)

Evelyne a dit…

Eh bien tu vois faustine, je ne l'ai jamais approché malgré le fait qu'elle de voit de loin !

J'irai ;) Je compte sur toi pour me faire visiter Bordeaux comme sur Woody Allen pour me promener dans Paris ;)

http://linstinctdesthes.over-blog.com/article-paris-woody-et-moi-73853034.html

Quoi ? Mais c'est vrai !^^

Bisous

Unknown a dit…

très belle cette église!

Faust'in a dit…

@Aurélie : C'est malheureusement souvent comme ça que ça se passe. Le temps qu'ils terminent un côté, tu as l'autres qui redevient dégueulasse ...

@Evelyne : Hannn, mais c'est un chouette quartier en plus. Faut absolument que tu ailles trainer tes guêtres dans le coin. Et moi aussi, faut que j'aille voir le dernier Woody Allen pour me rappeler Paris ...

@Sylvie : Oui, elle est superbe ...