vendredi 8 avril 2011

Twins


Sur la plage de la pointe du Cap-Ferret avec en toile de fond, la Dune du Pyla

8 commentaires:

Ines a dit…

Belle photo et superbe cadre! J'ai eu un gros coup de coeur pour la dune du pyla!

Le Journal de Chrys a dit…

bien vu!!!!

Montmartre_chica a dit…

superbe photo !

Faust'in a dit…

@Ines : Merci beaucoup, mais là, on ne la voit pas beaucoup. Je compte bien y aller pour la prendre de plus près ^^

@Le Journal de Chrys : ^^

@Montmartre_chica : Merci beaucoup :-)

Aurélie a dit…

Ca mord au moins? ;)

Faust'in a dit…

@Aurélie : J'espere, car je ne leur ai pas demandé ^^

le-monde-de-lali a dit…

Magnifique avec la Dune derrière, j'aimerai beaucoup y retourner ...

Faust'in a dit…

@le-monde-de-lali : Tu viens quand tu veux en tout cas, ma porte est ouverte ^^