mercredi 13 avril 2011

A ton tour de sortir les poubelles !!!


Dans la cage d'escalier d'un appartement Bordelais

10 commentaires:

Aurélie a dit…

Super classe!

Michel Turquin a dit…

De la recherche , donc de la classe ...bien miss .

Champagne a dit…

j'aimerai descendre les poubelles sans une si joli décor !

LMO a dit…

Ouch, ça fait m yeux! :pal aux

Unknown a dit…

Ca ne me dérange pas!

paristempslibre a dit…

joli!
des bises

Fanny a dit…

Tes photos sont très jolies. Tu vois, moi qui ne connais pas du tout Bordeaux ça me donne envie d'aller y passer un petit week-end prolongé ! Il a l'air d'y faire bon vivre...

Faust'in a dit…

@Aurélie : Merci Mdame ^^

@Michel dit Tonton Mitch' : Oui, enfin, je me suis rendue compte du cas des poubelles après ^^

@Champagne : Tu m'étonnes :)

@LMO : Qu'est ce qui fait mal aux yeux ?

@Sylvie : Moi non plus ^^

@paristempslibre : Merci, bises aussi ...

@Fanny : Tu peux venir à Bordeaux les yeux fermé, crois moi et merci pour les photos ^^

Michel Turquin a dit…

Je ne saisi pas ta réponse !!! Car je suis très sincère en te disant que cette photo me plait ...oui, oui .

Faust'in a dit…

@Michel dit Tonton Mitch' : Je n'ai pas mis ta parole en doute, mais je voulais juste dire que quand j'ai pris cette photo, je n'avais pas vu les poubelle. Du coup, j'en ai joué avec le titre ^^