mardi 19 avril 2011

J'ai soif ...


Dans une petite rue proche de la Place du Parlement

13 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est le genre de quartier où j'aime bien m'asseoir ...

Aurélie a dit…

Moi aussi j'ai envie de m'asseoir, tranquille, à cette table..

Lili La Vipère a dit…

Tout à fait ça donne envie de s'asseoir tranquillement en lisant un bon bouquin.
Bises

Michel Turquin a dit…

Celle là ...j' aime super .

Faust'in a dit…

@Eve : Moi aussi, je dois avouer que celui là, je l'aime particulièrement.

@Aurélie : Tu viens ?

@Lili La Vipère : Avec une bonne bière bien fraiche ^^

@Michel dit Tonton Mitch' : Merci :-)

Anonyme a dit…

Oui ... c'est là que je verrais bien une rencontre de bordelaises :)

Faust'in a dit…

@Eve : C'est quand tu veux ^^

Anonyme a dit…

Oh mais moi je suis prête, ça fait déjà deux fois que je vais à une rencontre :) j'aimerais bien voir ton appareil ^^ (photo bien sûr)

Faust'in a dit…

@Eve : Peux tu m'envoyer ton mail sur : faust92000@yahoo.fr qu'on se planifie ça alors ^^

Aurélie a dit…

J'arrive! ;)

Faust'in a dit…

@J'arivve : Je t'attends ^^

chouchou a dit…

Ca manque un peu de verres sur cette table mais sinon c'est très inspirant... santé !!!

Faust'in a dit…

@Chouchou : Non, justement, je préfère qu'il n'y ait rien sur la table ...