lundi 11 avril 2011

Harry Potter


Porte Cailhau située sur la Place du Palais

14 commentaires:

sheily a dit…

Dingue!

Michel Turquin a dit…

Très bien vu ...super .

Aurélie a dit…

On s'attendrait presque à voir Hagrid débarquer!

Hi Bordeaux! a dit…

Hey je n'avais jamais fait le rapprochement!! Très jolie photo! bizz

Faust'in a dit…

@Sheily : T'as vu ça un peu ...

@Michel dit Tonton Mitch' : Merci ^^

@Aurélie : Carrément, attend, en se penchant un peu, on arrive à voir sa barbe :-)

@Maya : Merci ^^ C'est le brouillard qui donne aussi cet effet là.

Thé Citron a dit…

C'est vrai que ça fait un peu penser à Poudlard ^^

Unknown a dit…

Chouette! La nuit c'est mystérieux...

Faust'in a dit…

@Thé Citron : J'aime bien ce clin d'oeil ^^

@Sylvie : Oui, la nuit, Bordeaux dévoile ses mystères :-)

romy a dit…

j'adore, j'adhère !

Faust'in a dit…

@Romy : J'aime beaucoup ce que vous dites, je suis fan ^^

Luxe and Vintage a dit…

Si seulement on pouvait y croiser les personnages des romans (et la magie qui va avec ^^)

Faust'in a dit…

@Luxe and Vintage : Si seulement, comme tu dis ...

Emma a dit…

J'habitais juste à côté :)

Faust'in a dit…

@Emma : Tu avais donc une belle vue dans ton ancien chez toi ^^