dimanche 24 avril 2011

Contre vents et marées


Sur la plage de la pointe du Cap-Ferret avec au loin, très loin, la Dune du Pyla

8 commentaires:

Aurélie a dit…

Ca me met en condition, je vais voir ça aujourd'hui aussi!
Bon dimanche!

Anonyme a dit…

J'adore ce point de vue ...

Evelyne a dit…

On ne la voit pas mais on la reconnaît. Tu es trop forte !

Beau dimanche de Pâques faustine :)

Faust'in a dit…

@Aurélie : Tu vas au bord de l'eau ?

@Eve : Merci ^^

@Evelyne : Tu parles de la dune ? Bon dimanche à toi aussi ...

Evelyne a dit…

Oui je parle de la dune ! Tu sais que j'ai accompagné en tant que maman il y a des années une classe de maternelle... et que j'ai monté la dune en portant un marmot de 4 ans qui hurlait et mon fils lui qui ne comprenait pas qui s'accrochait à moi grrrr bon j'était jeune c'est vrai !!!

Tu me donnes envie d'aller y faire un tour tiens, avant la pleine saison !

Faust'in a dit…

@Evelyne : Moi l'ai monté une fois mais n'ai pas eu le courage de descendre de l'autre côté. A faire pour quand j'y retourne ^^

Aurélie a dit…

Je suis allée en Baie de Somme et j'ai fait une balade de 5h dans ce décor! ;)

Faust'in a dit…

@Aurélie : C'est revigorant n'est ce pas ?